Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

vendredi 26 septembre 2014

Cynthia Dulude


   
 
Je voulais absolument vous présenter cette femme du nom de Cynthia Dulude. Si vous êtes déjà une addicte des blogues beautés ou de Youtube en générale vous la connaissez déjà surement ! C'est grâce à elle que j'ai commencée à comprendre comment me servir de mon maquillage. Sur son site ou sur sa chaîne Youtube (je vous met les liens en dessous) elle parle de différents sujets, partageant avec nous des astuces, des tutos beautés, des tutos modes, j'adore ! Je trouve que ses conseils sont réellement pratiques et j'aime beaucoup son accent et son humour. Bref je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir. Je vous met une petite vidéo que je trouve très utile : Clic ici pour voir la vidéo des astuces beauté de Cynthia Dulude Page facebook : Cynthia Dulude Blog maquillage & beauté : Maquillage Cynthia Chaîne Youtube : Maquillage Cynthia

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)