Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

1ère étape Layering - Recipe Detox Rose

119526-Goodbye-Summer-Hello-Autumn   

 Bonjour les filles, 

ça fait un moment que je devais faire cet article sur ma dernière commande chez Suka en vue de me mettre au Layering mon premier article sur le Layering. explique ce que c'est  Attention ROMAN :




Première étape : L'huile démaquillante

Care Cara Recipe Detox Rose Cleansing Oil

Care Cara Recipe Detox Rose Cleansing Oil

Après avoir vue cette huile démaquillante sur beaucoup de blogs et sur Youtube j'ai décidée de l'acheter pour voir ce qu'elle vaut vraiment.

Ce qu'en dis le site Suka 

Une des Meilleures Huiles Démaquillantes Coréennes!

L'huile Cara est une huile démaquillante reconnue pour son efficacité et adorée pour son packaging sublime aux Pétales  de Rose Flottantes. Elle dissout efficacement et rapidement les maquillages les plus tenaces (même Waterproof) sans laisser de  résidu gras et sans irriter les peaux les plus sensibles. Elle est formulée à base d'ingrédients naturels: Liste sur le site ici 

Label 6 Free  :

Certifiée  Sans Parabènes, Sans Huile Minérale, Sans Alcool, Sans Benzophénones, Sans Colorants Artificiels, Sans  Ingrédients d'Origine Animale.

Convient à tous les types de peaux même aux peaux fragiles et sensibles.

Avantages  : 

  • Démaquille parfaitement le visage et les yeux sans piquer.
  • Bonne Composition.
  • Odeur de rose divine.
  • Texture fluide très agréable.
  • Ne laisse pas de film gras sur les yeux.
  • 2 pompes suffisent pour éliminer tout le maquillage même waterproof.
  • S'émulsionne parfaitement : un peu d'eau et le produit se transforme en  lait.
  • Plus d'irritations causées par plusieurs passages de cotons sur le visage et les paupières.
  • Ne donne pas de boutons et n'agresse pas la peau.
  • Très Joli Packaging avec des Pétales de Rose: Flacon Pompe Pratique et Hygiénique.

Conseil d'utilisation 

  1. Appliquez  2  à  3 pressions d'huile entre vos mains sèches et appliquez sur votre visage sec et vos yeux fermés en massant délicatement pendant au moins 30 secondes.
  2. Rincez à l'eau tiède : l'huile se transforme en lait au contact de l’eau.
  3. Finir par rincer à l'eau froide.
  4. N’oubliez pas de toujours parfaire le démaquillage en utilisant un nettoyant moussant .
Mon avis 

Les  du produit : 

- Une odeur agréable
- Un jolie packaging
- Je trouve que ce produit démaquille bien même si sans le nettoyant vous aurez du mal à enlever les résidus du maquillage que le produit enlève
- La contenance de 200 ml (j'en ai pour un moment)
- Des ingrédients plutôt correct pour la peau et donc un produit labellisé 

Les  du produit : 

- Même si vous fermez les yeux quand vous rincez il y a un léger voile flou sur vos yeux ce qui peut être gênant. Personnellement ça ne me gêne pas trop.
- Le prix est de 21€


DSC_0065
DSC_0066
DSC_0109
DSC_0077

Voilà pour la première étape, dans les prochains jours je compte mettre les autres étapes bien entendu 


2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte ! C'est vrai que le prix rebute un peu effectivement xD Le seul bémol c'est la présence de PEG :( Mais bon, comparé au reste de la compo c'est carrément bien ^^ J'adore le layering et je vais de ce pas continuer la suite héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'ensemble de tes commentaires ça me fais réellement plaisir ! ils sont adorables et tu es franche, j'aime ça ! :))

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)