Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

2ème étape du Layering - Missha Creamy Latte Chocolate Cleansing Foam

DSC_0083


Bonjour les filles, image


Aujourd'hui je vous parle de ma deuxième étape pour le Layering. Il faut donc appliquer un nettoyant afin d'enlever les résidus de l'huile démaquillante végétale. A savoir que si ce n'est pas une huile démaquillante végétale alors il n'y a pas besoin de cette étape image.




2ème étape : Nettoyant 
 0Creamy_Chocolate_Latte_Cleansing_Foam1

  Mishaa creamy Latte Chocolate

  A vrai dire je n'avais pas choisi se produit mais celui que j'avais choisi n'était plus en stock donc les vendeuses m'ont proposé se produit et j'ai dit oui même si tout compte fait la prochaine fois je prendais au thé .

Ce que dit le site sur le produit image

Missha  Creamy Latte Chocolate Cleansing Foam est un nettoyant moussant très gourmand au chocolat au lait qui nettoie et hydrate la peau en douceur sans l'agresser. 
  • Le  Chocolat  réputé pour ses propriétés antioxydantes capable de neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement cutané car il contient des polyphénols ralentissant ainsi le vieillissement de la peau et . Son odeur suave et gourmande aide à la détente et à la bonne humeur.
  • Le Lait quant à lui possède des vertus hydratantes et adoucissantes.
Sa texture crémeuse et épaisse et sa  jolie couleur  bronze se transforme en mousse. Ce nettoyant  rend la peau douce, souple et en bonne santé en éliminant les cellules mortes de la peau.
  • Convient pour tous les types de peau. Recommandé pour les Peaux Sèches. 
Contient 516mg de chocolat au lait
Minéraux, protéines  nourrissent et apaisent les peaux sèches

Ingrédients image 

Water(Aqua), Stearic Acid, Glycerin, Lauric Acid, Cocamidopropyl Betaine, Myristic Acid, Potassium Hydroxide, Caramel, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Beeswax(Cera Alba), Milk, Theobroma Cacao(Cocoa) Extract, Disodium EDTA, BHT, Methylparaben, Chlorphenesin, Fragrance(Parfum), Red33(CI 17200), Blue 1 (CI 42090).
Volume: 172 ml
Conseil d'utilisation   decome
  1. Prélever une noisette de produit et appliquer sur le visage préalablement humidifié tout en prenant soin d'éviter le contour des yeux.
  2. Faire mousser puis rincer à l'eau tiède.
  3. Poursuivre sa routine de soin:
Huile démaquillante>Nettoyant>Lotion>Sérum>Crème Hydratante>Contour des yeux.

Mon avis image
Les image du produit : 

- Il a une belle couleur bronze et pas caca comme montre l'image du site hihi
- J'aime bien l'odeur mais s'abstenir si on aime pas le chocolat
- Il mousse très bien directement à  l'application !
- Facile à rincer
- Mon visage est très bien démaquiller et l'huile démaquillante a disparu
- Le prix de 5.90€ image A ce prix la et pour la contenance j'en ai pour un moment !

Les image du produit : 

- L'odeur si vous n'aimez pas le chocolat
- Réglé l'eau tiède en même temps que d'avoir ça sur le visage Ahah je suis pas doué moi !

Bref je recommande ce produit disponible image  ICI image

DSC_0082 DSC_0084 DSC_0086 DSC_0117

Voilà bisous les filles ! 

2 commentaires:

  1. C'est super original tient, un nettoyant au chocolat xD ! Mais comme TOUJOURS mon problème c'est la compo, ça me saoul car j'aime d'amour les produits asiatiques, mais niveau compo je dois me diriger vers du bio et naturel >_< En tout cas j'aimerais bien l'essayer <3 !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la compo n'est pas top, paraben, parfum etc ... Je n'ai d'ailleurs pas trop regarder la compo quand je l'ai eu parce que au début j'en voulais un autre mais hors stock, en tout cas il sens bon et fais son job donc je vais quand même le finir mais je le rachèterai pas ^^'

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)