Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

3ème et 4ème étape du Layering - Benton Aloe Propolis Soothing Gel

DSC_0098

Bonjour les filles,

 On continue ma petite routine du soir Layering Je vous présente la 3ème étape et la 4ème étape en même temps car la 3ème étape parle du Wonder Pore que j'ai déjà présenté dans un autre article image Voir catégorie beauté.




3ème étape : Le Wonder Pore image

DSC_0094

Comme vous le savez j'adore cette lotion, n'hésitez pas à regarder mon article pour savoir comment l'utiliser image


DSC_0096

Ce qu'en dit le site SUKA image

C’est un sérum hydratant et  anti-âge à base d’ingrédients naturels à 99,8% . Il  contient 80% d’ extraits concentrés Aloe Vera riche en vitamines E, C , B1, B5, B6 & E aux propriétés apaisantes, réparatrices,nourrissantes et hydratantes et 10% de résine de propolis aux propriétés matifiantes et assainissantes. Sa texture gel pénètre instantanément dans la peau pour l’hydrater et la nourrir en profondeur. La  peau est douce, souple, ferme pour un  teint éclatant.Convient à tous  les types de peaux mais il est recommandé  pour les peaux à problèmes (mixtes et grasses) et sensibles, facilement irritées. 

Label " 8 free" image 

 Sans Parabènes, Sans Silicones,  Sans Huile Minérale, Sans Alcool, Sans Benzophénones, Sans Conservateurs Chimiques, Sans Colorants et Sans Parfums Chimiques. image C'est particulièrement pour ça que j'ai choisi se produit ! image
  •  Le Gel d'Aloe Vera est réputé pour soulager les problèmes de peaux ( acné, brûlures, piqures d’insectes,eczéma…) éliminer les cellules mortes, prévenir le vieillissement cutané et réguler les excès de sébum.
  • La Propolis  précieuse substance résineuse fabriquée par les abeilles aux propriétés antiseptiques,  cicatrisantes, adoucissantes et antioxydantes. Elle est connue pour calmer les irritations, matifier la peau et bloquer l'action des radicaux libres et protège contre le vieillissement.
 Actions decome
  • Hydrate réellement les peaux normales, mixtes et grasses.
  • Vraiment Non Comédogène.
  • Texture qui pénètre bien si bien dosée: une seule pression suffit.
  • Flacon pompe très hygiénique et pratique.
  •  La composition ultra saine.
  •  Apaise les peaux irritées et  sensibles
  •  Aucune odeur
Conseils d'utilisation image

Répartir une noisette de sérum sur l'ensemble du visage  préalablement nettoyé le matin et/ou soir avant d'appliquer la crème de nour ou de nuit. Ingrédients : Aloe Barbadensis Leaf Juice (80%), Propolis Extract (10%), Glycerin, Arginine, Allantoin, Betaine, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Portulaca Oleracea Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Cross Polymer, Zanthoxylum Piperitum Fruit Extract, Pulsatilla Koreana Extract, Usnea Barbata (Lichen) Extract.

Prix : 13€55 
Volume: 100ml.  

Mon avis sur le produit image

- J'aime le fais qu'ils soient label 8 free car je cherchais un sérum qui soit bon pour ma peau
- Texture agréable et qui s'imprègne bien dans le visage
- On sens un léger voile sur la peau mais après on la trouve plus souple
- Le packaging reste simple
- Aucune perte de produit
- Je pense qu'il va durer un certain temps
- L'odeur est un peu bizarre, je n'ai pas l'habitude mais ça ne sens pas mauvais image


J'aime donc ce produit et ma peau n'y a fais aucune mauvaise réaction !

Des avis sur ce produit ?


DSC_0126

4 commentaires:

  1. coucou je ne connais pas du tout ce produit mais il me donne envie de le tester!
    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part l'odeur qui est vraiment bizarre je le trouve très bien et il s'incruste bien dans la peau puis c'est le seul que j'ai trouvé avec autant de label aussi ^^" =) Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Ah chouette, le compo me plait cette fois xD Je ne possède encore aucun sérum, donc je crois bien que mon choix va se porter sur celui-ci (ou un autre car je possède dejà un gel d'aloe vera, et j'aimerais avoir d'autres propriétés en plus ^^). Mais il à vraiment l'air top *-* !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce gel a effectivement une bonne composition et puis il est vraiment top, je l'aime beaucoup, je pense je le rachèterai sans hésiter même si j'ai aussi envie d'en tester d'autres :p

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)