Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

lundi 20 octobre 2014

5ème et 6ème étape (dernière) du Layering



Bonjour les fillesimage

Aujourd'hui je reviens avec la suite des étapes de mon layering. Tout d'abord après le sérum pour le visage entier j'applique le sérum pour les yeux : 

Secret Key Gold Racoony Hydro Gel Eye Spot Patch


 Ce qu'en dit le site Suka cintacinta

Secret Key Gold Racoony Hydro Gel Eye Spot Patch 
 
Ce sont des patchs en forme de demi-lune imprégnée à la texture hydrogel, à faire poser sur le contour des yeux, partie reconnue comme la plus fine et la plus fragile du visage. Les actifs contenus dans ces patchs renforcent le réseau capillaire sanguin, décongestionnent, adoucissent et lissent la peau fragile du contour des yeux, tout en éclaircissant la couleur des cernes.



Ce soin formulé à base d’ingrédients naturels image Or Colloïdale et d'Extraits de Plantes aux vertus hydratantes, eclaircissantes et apaisantes repulpent le contour de l’œil tout enaméliorant la coloration des cernes. Le contour de l'oeil est lissé.

Ce soin illumine et ravive le regard. Tout ça après 30 minutes de pose tout en vaquant à vos ocupations. Les yeux paraissent moins fatigués, le contour de l’œil est apaisé et adouci. Plus frais, plus lisse, le regard retrouve instantanément toute sa fraîcheur.





Principes actifs image

Or colloïdale: est excellent, resserre la peau, réduit les rides, élimine l'effet peau fatiguée, fournit un teint de porcelaine et l'éclat de la peau mate. 

L'Adénosine: actif cosmétique qui augmente la production de collagène et d'élastine dans la peau. 
Extrait de Camomille: possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-allergiques, apaisantes, analgésiques, hydratantes, régénérantes, apaisantes et cicatrisantes. 

Extrait d'Aloé Véra: est connu pour ses puissantes propriétés régénératrices en favorisant le renouvellement cellulaire rapide. Il renforce les capillaires, réduit les pores, apaise la peau après les coups de soleil.

Extrait de Thé Vert: Puissant antioxydant naturel, accélère le métabolisme des cellules et stimule la lipolyse. Permet de lutter efficacement contre les radicaux libres et contre le vieillissement cutané. 

Extrait de Rose: Riche en vitamine C, B et K, en Carotène et en enzymes favorisant la synthèse du collagène. Possède des vertus tonifiantes, apaisantes, raffermissantes et procure un effet tenseur. Régénère l'épiderme, prévient le vieillissement et redonne de l'éclat et adoucit la peau. 

Extrait de Lavande: agit comme un antiseptique, apaise les peaux sensibles et irritées. Idéal pour tous les types de peau. Favorise le renouvellement des cellules, est anti-inflammatoire. 

Extrait de Romarin - a un effet antioxydant puissant, qui est très important pour un été ensoleillé. Tonifie la peau, enlever rapidement les inflammations mineures de la peau.

 image 


Tout ça après 30 minutes de pose tout en vaquant à vos occupations. Ce soin adoucit et illumine le regard. Les yeux paraissent moins fatigués, le contour de l’œil est apaisé. Plus frais, plus lisse, le regard retrouve t toute sa fraîcheur.

Ce masque adhère au contour de l'oeil et ses ingrédients actifs pénètrent profondément dans les cellules de la peau et sont naturellement absorbés. 

Le Pot contient 60 patchs en demi-lune à déposer sur le contour de l’œil, 30 patchs ronds peuvent être appliqués partout contre les boutons enflammés par exemple ainsi qu’une spatule. C'est une cure qui s'utilise 2 à 3 fois par semaine. On les laisse poser 30 min pour un meilleur résultat.

image 



Avantages image

Texture hydrogel très souple qui adhère à la paupière inferieure en la positionnant bien.
Le packaging Kawai Super mignon.
Amélioration de la couleur des cernes violacées au bout de plusieurs applications.
Regart frais, apaisé et lumineux après application.
Meilleur hydratation du contour de l’œil.
Odeur Exquise

Conseils d'utilisation image

Utilisez la spatule fournie pour attraper le masque et l’appliquer avec une légère pression sur le contour des yeux préalablement démaquillés.
Laisser agir 30 minutes en se relaxant puis retirer les patchs de l'extérieur de l'œil vers l'intérieur.

Huile démaquillante> Nettoyant>Lotion hydratante ou toner>Pose de Patchs>Sérum>Crème hydratante>Contour des Yeux.

Moi bien sûre j'avais pas vue j'avais mis d'abord mon sérum et après le patch pour les yeux mais vue que mon sérum pour la peau ne vas pas sous les yeux pas grave 

Mon avis 

Je n'ai pas un coups de coeur pour ce produit image

Les + du produit image 

- Il fait son job, j'ai vue mes cernes dégonflés après l'utilisation 
- L'odeur n'est pas désagréable 

Les - du produit image

- Une application difficile, j'ai bien galéré rien que pour mettre les patchs sous mes yeux ... Je suis pas douée...
- Je ressens comme des picotements quand je le met je trouve pas ça très agréable
- Impossible de ne pas prendre sans faire exprès plusieurs patchs avec la petite houppette fourni 
- Je trouve que l'on ressens trop le produit sur la peau comme un masque
- je suis incapable de rester 30 min avec ça sous les yeux IIIIhHH

Je n'ai pas testé le produit sur les boutons je pense que ça fonctionne mais il faut être patiente et je ne le suis pas ^_<...





La dernière étape -  Secret Key Argan Ultra Moisture Steam Cream



Cette crème hydratante à base d’huile d’Argan et d’huile Macadamia est apaisante et hyper adoucissante. Elle est recommandée particulièrement pour les peaux fragiles. Extrêmementfluide, elle pénètre immédiatement dans la peausans laisser de film gras. Elle hydrate, nourrit, répare, cicatrise raffermit les traits et les repulpe, laissant une peau rebondie et douce. 

  Label 5 Free image
  • Sans Parabène
  • Sans Benzophénone
  • Sans Huile Minérale
  • Sans Colorants Artificiels
  • Sans Ingrédients d’Origine Animale

Conseil d'utilisation image



Faites pénétrer en massant délicatement avec des petits mouvements circulaires.

Volume: 80gr

Prix : 9,95 € à la place de 17.95 €

Mon avis : 

Produit coups de cœur ! imageimageimage


Les + du produit image 

Une bonne odeur
S'incorpore très bien dans la peau
Fait disparaître mes points noirs
Label 5 Free
Le prix n'est pas chère
Packaging mignon est pratique ! 
Rend ma peau plus souple
Ne laisse pas un film gras


Les - du produit image

Sincèrement j'en voie pas beaucoup a part que si vous mettez trop de crème vous allez avoir des petits reste blancs sur le visage mais je la recommande vraiment ! image


Image du site : 




2 commentaires:

  1. Aj je suis trop fan du packaging des patch *^* Adorable ! C'est dommage que tu ne les aime pas, par contre je ne comprend pas qu'ils puissent piquer... si c'est le cas, alors il doit y avoir un vilain truc dedans :/
    Quant à la crème, elle à l'air teeellement hydratante et douce *-* J'ai bien envie de l'essayer moi aussi :D Je note ses deux produits sur ma liste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est vraiment géniale mais c'est vrai que moi ils me piquent alors j'ai préféré arrêté et écouter mon corps :) La crème ohhhh n'hésite pas elle sens trop bon en +, franchement c'est un gros coups de coeur :D !

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)