Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Agnès B Vernis Rouge Opéra

  3203220035_0_16_2UZgNFTb

  

 Coucou les filles, 

 Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer mon nouveau vernis à ongle Agnès B Rouge Opéra blingee ! Malheureusement c'est la fin de cette marque donc j'ai fais une énorme commande que je vous montrerai bientôt. J'avais l'habitude de commander souvent sur leur site Internet et l'envoie était toujours nickel et rapide. Etape 1 : Je met une base de vernis afin de protéger mon ongle, j'avais acheter un kit à Nocibé pour manucure ainsi j'y trouvée une base fortifiant et un top coat. J'applique la base et je laisse séché. 

  IMGP0344 IMGP0349 IMGP0348 

  Etape 2 : Je met mon vernis Agnès B Opéra, je t'assure que les vernis Agnès B sont très bien car ils s'appliquent facilement sur l'ongle et la texture est superbe je trouve. J'attend que ça sèche encore une fois, il faut être trèèès patiente. 

 Les photos :

  IMGP0350 IMGP0352 IMGP0354 IMGP0356


Etape 3 : On applique le top coat (vernis transparent) et l'affaire et joué ! Je vous assure que le vernis tiens facilement plus de 5 jours avec cette méthode utilisé par bien des personnes du moins avec les vernis Agnès B.


  IMGP0360    

Voilà j'espère que ce petit article t'aura plu :)


 blingee


3061940673_0_52_6RZtlqWH


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)