Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

AmorDress ou comment se ruiner :)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je reviens avec une petite boutique que je viens de découvrir sur Etsy :)

Cette petite boutique est une merveille, en effet, moi qui adore les robes je pense que un jour mon porte monnaie va craquer, je vous laisse découvrir ça :

Amordress

quelques images :

Midnight Blue Lace Dress Navy Lace Dress Vintage Inspired Romantic Dress Lace Cocktail Dress Prom Dress Party Dress - Size XS, SLOVE JOURNEY DRESS : Balloon world map dress whimsical sundress vintage inspired dress summer dress party dress cream khaki -Size S, M, LAutumn Floral Tea Dress Floral Bridesmaid Dress Romantic Vintage Inspired Floral Prom Dress Blue Floral Party Dress -Size XS-XL, CustomSWEET DAY DRESS: Navy Filigree Dress Mini Navy Dress Sleeveless Dress Pleated Skirt Cute Dress Little Black Dress Summer Dress-Size S


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)