Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

CHANEL VITALUMIÈRE AQUA

vita-2 

 Bonjour, 

 Aujourd'hui je vous parle du fond de teint que je préfère, mon petit chouchou, celui qui unifie ma petite peau et qui enlève mes rougeurs en gardant un effet naturel ! Il a fait ses début en 2011 et je ne m'en lasse pas. 



 La description :   

 Un fond de teint fluide qui réveille les peaux fatiguées. Sa formule aqueuse exceptionnellement fine, fraîche et légère, offre un fini "seconde peau" incomparable. 

 Résultat : un teint unifié, frais, dynamisé.
Couvrance naturelle modulable : de légère à intermédiaire. Adapté à tous les types de peaux. • Des pigments "Lumière Haute Définition" pour un teint éclatant, lumineux et unifié • De l’eau de lotus et un dérivé d’algue brune pour un effet tonifiant et dynamisant • Un dérivé d'acide hyaluronique pour préserver l'hydratation de la peau • Une protection UVB : SPF 15. 

 L'application :  

La texture seconde peau de VITALUMIÈRE AQUA s’applique facilement. Avant chaque utilisation, secouer énergiquement son flacon léger et nomade. Appliquer au doigt, par petites touches, sur l’ensemble du visage. Étirer du centre du visage vers l’extérieur. La texture seconde peau de VITALUMIÈRE AQUA s’applique facilement. Avant chaque utilisation, secouer énergiquement son flacon léger et nomade. Appliquer au doigt, par petites touches, sur l’ensemble du visage. Étirer du centre du visage vers l’extérieur. 

  Le prix et les teintes chez SEPHORA :     !

seohora

 Oui il a quand même un certain prix ! Sephora n'est pas connu pour faire les prix les plus bas non plus... Evidemment il est moins cher sur le site de CHANEL directement mais vous payerez les frais de ports : 39.50 €

  CHANEL

Chez NOCIBE vous le trouvé à 40,70 € et dire que c'est la bas que je l'ai acheté >< "!        !
  Chanel fond de teint Vitalumiere AquaChanel fond de teint Vitalumiere Aqua 

 Bien sûr on peut le trouver moins chère sur EBAY mais regarder bien les avis de satisfaction sur le vendeur et les commentaires des clients, je l'ai vue a 20 € voir en enchère il est monté a 16 € seulement ---> Bon plan si vous n'êtes pas une gros peureuse :D   


 Mon avis sur le produit :   

En ce qui concerne le packaging je le trouve un peu trop simple mais pratique car je l'emmène partout avec moi, il est léger et le produit sort petit a petit est pas tout d'un coups donc on ne perd pas de produit, sincèrement quand j'achète se produit alors que je l'utilise tous les jours j'en ai quand même pour plusieurs mois. Après c'est pour un effet vraiment naturel, il couvre légèrement est il faudra sans doute deux couches si vous avez pas mal de rougeurs. Le produit au début sans plutôt bon, l'odeur n'est pas désagréable mais elle est forte néanmoins elle se perd un peu avec le temps et finis par sentir plus grand chose en vérité. Au début j'ai été surprise par l'eau la texture d'eau, je le trouvais trop liquide puis après cette première frayeur je l'ai appliquée sur ma peau et la "GROS CHOC" j'avais l'impression qu'il s'imprégnait réellement dans ma peau, il m'a donc plus de suite. D'ailleurs elle le déconseille pour les peaux sensibles ce qui n'est pas mon cas. Personnellement je pense que c'est un bon fond de teint mais qu'il ne vaut pas son prix donc si vous pouvez acheter le moins chère et la ça sera vraiment une bonne affaire  Galettes et pain d'épice - Rain-Blog !  


 Petite image trouvé sur internet pour les couleurs

 :Chanel, Vitalumiere Aqua, swatches, Beige, Beige Rose, Pastel, Tendre, Sable, Desert, Sienne, KarlaSugar, Karla Sugar     image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)