Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

CocoPPa - Japan Kawaii (cute) icons&homescreen


  Coucou les filles, 

 Aujourd'hui j'ai envie de partager avec toi une petite découverte qui me rend toute gaga  

 J'ai découvert une petite application sur Iphone tout à fait par hasard, celle-ci s'appelle CocoPPA.

 Le principe de l'application :

 Customiser son Iphone (existe aussi pour Ipad hihi) Vue que je ne suis pas très douée pour les explications voici un petit texte trouver sur le net :    

  Cocoppa est une application qui vous permet de personnaliser votre appareil Android en utilisant des icônes et fonds d'écran inspirés par certains des personnages populaires autour comme Hello Kitty, My Melodi et Doraemon. L'application agit comme une sorte de centre personnalisation pour votre appareil. À partir de là, vous pouvez changer les icônes de vos applications et vos fonds d'écran. Inscrivez-vous simplement à l'intérieur de l'application et vous serez en mesure de télécharger toutes sortes de contenu. En plus de tonnes de contenu gratuit, Cocoppa possède des ensembles d'icônes et fonds d'écran disponibles pour achat. Vous aurez besoin de sortir votre portefeuille si vous voulez obtenir l'accès à ceux-ci, mais typiquement ils sont plus attirants que les thèmes gratuits.



  Ce que j'aime : Je suis tombée amoureuse du côté super mignon de cette application qui me permet de faire ce que je veux et d'être originale en même temps   ! 

Ce que j'aime moins : Les trucs payants mais heureusement aucune obligation d'acheter et c'est bien différencier dans l'application donc impossible de se tromper Les tutos pour ce servir de l'application : 


 Les petites images pour vous montrer :  


Voilà j'espère que cet article t'aura plu et t'aura informé sur cette application,
Bonne journée !


 blingee
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)