Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Crème hydratante Lancôme

line7810

16072809

Bonjour les filles, 

 Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma crème hydratante teintée de chez Lancôme dite BB crème 66 ! 

Ce qui est marqué sur le tube : Soin multi-bénéfices Teinté Apaisant Anti-Stress FPS15 

Ce qui est promis sur le site : "Avec Hydra Zen Beauty Balm, la 1ère BB anti-stress, en 1 seul geste, 5 actions: Votre peau est hydratée 24h, protégée contre la pollution et le soleil, elle est immédiatement apaisée et pour longtemps, les imperfections sont masquées avec un fini naturel et le teint est illuminé, éclatant de beauté. Des agents hydratants puissants et concentrés diffusent dans la peau une hydratation intense et la piègent pendant 24 heures. Enrichi du complexe dermo-apaisant NeuroCalm™ (Rose de France, Mu Dan Pi*, Moringa), ce soin multi-fonctions apaise intensément la peau et réduit visiblement la sensibilité des peaux fragiles. Des pigments de couleur purs et ultra-légers illuminent le teint pour une peau naturelle, uniforme et éclatante. La texture fluide est facile à étaler et pénètre immédiatement la peau pour révéler un teint naturel, homogène et radieux. *Mu Dan Pi = Paeonia Suffruticosa"
 Les + du produit :
- Disponible chez Nocibé donc pas très loin de chez moi ihih 
- Une belle odeur c'est toujours agréable et un parfum qui reste je trouve 
- Plusieurs teintes sont aux choix, Naturel, Sablé, Doré ou Bronzé (Pour ma part ayant une peau assez claire je prend la teinte n°2 Sablé) 
- Je trouve que cette BB crème s'incruste facilement dans la peau et y reste !
- Elle est très naturelle, c'est la première chose que j'applique sur mon visage car je n'ai pas de base de teint et je dois dire que elle suffit pour avoir un air bonne mine (accompagnée avec un petit blush) sans que les autres voient que l'on est maquillé ! C'est ça que j'adore !
- La texture est crémeuse je trouve et facile à travailler, elle s'étale parfaitement et ne laisse pas de trace sur le visage pour ma part.
Les - du produit :
- Le prix (36,85€) ! Ce n'est pas forcément donné à tout le monde mais je la rachète a chaque fois car elle me dure assez longtemps donc je me dit que c'est un investissement pour ma peau plutôt que de mettre des trucs à 10 euros qui la détruirai ^^'
gifmini44Assez parler ! Place aux photos :
IMG_6878[1] IMG_6879[1] IMG_6881[1] IMG_6882[1] IMG_6886[1] IMG_6884[1] 
 N'hésites pas à dire votre avis sur cet article :). 

 Pour la commander  : http://www.lancome.fr/_fr/_fr/soins/hydratants-specifiques/peaux-normales-a-mixtes/hydra-zen-beauty-balm-neurocalm-085262.aspx 

 Bonne journée à vous !

  line7810      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)