Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Je laisse respirer ma peau #Wonder Pore #Secret Key Argan #Tony Moly magix white

DSC_0631

Bonjour les filles, image 

 Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article sur la peau ! Ma peau que sérieusement j'ai un peu laissée de côté pendant les vacances et qui en a souffert  ! Ce matin quand je me suis levée (enfin le midi plus clairement) j'ai décidée directement de me remettre à la chouchouter, lui faire plaisir. LET'S GO 



 Première chose que j'ai faite :

 - Nettoyer ma peau 
 - Appliquer le Wonder Pore 

Wonder Pore


Pour celles qui me suivent j'avais déjà fait un article à ce sujet image Catégorie e-shop article SUKA


Je l'ai appliqué sur ma peau à l'aide d'un coton afin de bien l'imprégné j'ai tout de suite senti une bonne odeur de frais et une peau plus ferme. J'adore ce produit, il fais parti de mes petits favoris ! Je l'ai acheté sur le site Suka, suivez le lien pour en savoir davantage.

TONY MOLY TOMATOX MAGIC WHITE MASSAGE PACK

DSC_0628


Ce qu'en dit le site SUKA :

Cette crème blanche et onctueuse  est connue pour être un masque clarifiant.  Véritable Best-Seller de la marque Tony Moly. Ce soin est à la fois  nettoyant, hydratant et revitalisant. Son effet est vraiment magique  sur la peau ! Ce masque a un réel effet peeling. Il éclaircit les cicatrices et tâches d’acné au fil des applications pour les faire disparaître au bout d’un certain temps. Il ne dessèche pas la peau. Tout en protégeant votre peau du vieillissement grâce à l’antioxydant puissant présent dans le Lycopène de tomate  ce produit unifie, purifie et éclaircit le teint. Les traits du visage sont détendus.  Votre visage retrouve sa luminosité et sa fraîcheur. Ce masque est encore plus efficace s'il est  associé à l' Appletox pour une peau nette, propre et  un grain de peau lissé.  

  Avantages : 
  • Atténue  vraiment les tâches et petits défauts cutanés
  • Masque qui ne sèche pas et ne tire pas contrairement à l’argile.
  • La peau a plus d'éclat après utilisation du masque.
  • Bonne tenue pendant la pause du masque, ne coule pas
  • Pas de picotements, ni irritations.
  • Sensation de propreté.
  • Très bonne odeur
  •  Spatule fournie pour une meilleure hygiène.
  • Très belle présentation, Packaging kawaii (Pot en forme de tomate ultra mignon).
  • Grande contenance.
  Comment l’utiliser :
  1. Appliquez une bonne quantité sur le visage nettoyé, en évitant les yeux et les lèvres.
  2. Laissez agir 10 minutes avant de rincer.
  3. Suivez votre régime normal de soin de la peau.
  Volume : 80 gr

DSC_0629
DSC_0630



Ce que j'en pense personnellement 


- Je l'ai utilisée comme masque
- Très bonne odeur de pomme qui est agréable
- Prix correct pour la quantité : 13 € 90
- A mettre en petite quantité pour pouvoir bien l'imprégner dans la peau
- Rend la peau toute douce
- Hydrate correctement la peau
- Un packaging vraiment mignon et surtout pratique grâce au film plastique qui est pas dessu
- Pas de produit gâché !
- Se rince à l'eau

bref ce produit est efficace, ma peau y réagi très bien je n'ai jamais eu aucun soucis, il sens très très bon, la crème n'est pas grasse, j'ai l'impression de retrouver une petite peau de bébé sans impureté !
Le site Suka est très sérieux, je recommande donc ce site si vous voulez le commander car vous aurez un petit mot gentil et des beaux échantillons en plus dans votre colis .

Secret Key Argan Ultra Moisture Steam Cream



J'ai ensuite appliquée cette crème qui sens extrêmement bon afin nourrir ma peau, l'hydrater et réparer les cicatrices, rappelons que ce produit est :
  • Sans Parabène
  • Sans Benzophénone
  • Sans Huile Minérale
  • Sans Colorants Artificiels
  • Sans Ingrédients d’Origine Animale
Donc je l'aime beaucoup, vous pouvez trouver une description sur l'article de SUKA que j'avais fais (lien au début de l'article). J'utilise pas souvent se produit mais sincèrement quand je l'utilise je sens que ma peau est plus rebondie et plus souple donc il tiens ses promesses ! image Puis j'ai décidée de ne pas utilisé de maquillage de la journée afin de laisser respirer ma peau après cette grande reprise de bonheur pour elle ! 

DSC_0649

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)