Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

#Kao-Ani #Kawaii guimauves! Le café gourmand

990293be141c4675910fcb49bdb8f026   

 Coucou les filles,

je suis contente de vous retrouver pour un nouvel article un peu spécial !

Avez-vous vu sur le net des photos d'animaux, chats, pattes de chat à l'intérieur de tasse à café? Les Kao-Ani sont guimauves. La société qui fabrique, Yawahada est japonaise et exporte maintenant ses produits ! Ils sont à mettre directement dans votre café, c'est tellement mignon  !





 Des Marshmallow en forme de chat dans mon café "miam!" . Ses petites peuvent aussi être mis dans votre chocolat chaud ou dans du lait de soja. Voici la boutique Japonaise : http://sanpasta.ocnk.net/product-group/23 et le Facebook officiel ICI 


画像2: リボン付きCafeCat画像4: リボン付きCafeCat


Recommandation que j'ai vue sur Otakumode

Le "Cat Cafe" adorablement emballé pour ¥ 840 fait un cadeau parfait pour vous-même ou pour les partager avec un ami. La boîte est livré avec un total de quatre guimauves dont deux chats et deux empreintes de pattes de chat en chocolat et de vanille. Ils sont délicieux lorsqu'il est utilisé dans le lait de soja chaud ou du thé au lait, mais peut également être utilisé dans le café ou la boisson chaude de son choix.

Pour commander : C'est par la http://yawahada.ocnk.net/ ! J'ai vue que l'on pouvait payer par Paypal (Pourquoi je n'ai pas de compte Paypal... ).

Le guide pour commander http://yawahada.ocnk.net/page/2.


  tumblr_lnj4q40kOj1qindnxo1_400   Hors sujet  : J'avoue aujourd'hui petit Pierrot m'a acheter un pot de Nutella et quand j'ai vue toutes ses bonnes choses et bien je me suis jetée dessus ! Adieu le régime & bonjour les kilos ! C'est de la faute de Pierrot en même temps hein !          Bonne soirée à vous !




 image  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)