Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

La boutique Etsy de Donna Aguirre

3203220035_0_16_2UZgNFTb

2


24
   Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une boutique que j'aime bien sur Internet, je tiens à préciser que je n'ai encore jamais commandée mais ça ne serai tarder ^^'. 

C'est la boutique Freeforme de Donna Aguirre que j'ai découvert sur Etsy (je vous en parlée dans mes liens e-shop). Les montres que le vendeur vend coûte entre 7 € et 9 € d'après ce que j'ai pu voir ce qui est tout à fait raisonnable car tout est fait à la main. Le paiement ce fait au moyen de Paypal.



Personnellement, je n'hésiterai pas à commander car les montres sont très jolies et le vendeur à beaucoup d'avis positif et des commentaires plutôt encourageant ! 69 Les montres sont donc réalisées sur commande et envoyée dans le monde entier depuis Manille, Philippines. 



 Cette personne vend des montres et j'ai fais un petit choix pour vous montrer les différents styles :



  Watch floral, Style Vintage en cuir montre, Montres femme, montre unisexe, copain Watch, étui d'argent, noir,Bonjour Moustache montre, montre en cuir de Style Vintage, femmes montres, montres unisexe, copain Black WatchCarte de montre, montre en cuir de Style Vintage, montres femmes, Mens Watch, copain Watch, mappemonde, Brown,Watch aztèque, Style Vintage en cuir montre, Pastels, montres femmes, montres unisexe, copain Watch, Tan   



  3061940673_0_52_6RZtlqWH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)