Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

L'art de la table chez Maison Du Monde

DSC_0234 

 Bonjour les filles, 

 Aujourd'hui je vous parle de ses petites tasses et cuillères que j'ai acheté à maison du monde. J'aime beaucoup cette boutique car on y trouve toujours une série de chose dit Shabby et cup cake ! J'ai choisi se lot de petites tasses et des cuillère car j'adore les couleurs ! Il y a aussi les petites assiettes qui sont fournis avec les tasses. Quoi de mieux pour un petit instant cocooning que de ce faire un café (avec des petites gateaux svp) et de lire un bouquin ou d'écrire un article héhé. 




Malheureusement maison du monde ne vend plus se produit sous forme de tasse mais de mug 

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/assortiment-de-8-mugs-cupcake-124222.htm

     DSC_0255

 Retrouve les cuillères à 9.99 € 
Le lien :

  DSC_0224DSC_0222DSC_0219
   
Je me souviens que belle-maman m'a offert cette petite boite très mignonne 

En ce moment ils vendent aussi ses mugs : 

Boîte à bonbons Maison rose

à 5.90 €
le lien 
 

Mug chapeau Creamy - Vendu par 6

5,99 €

Vendu par 6 soit 35,94 € 
Même si j'aime beaucoup le concept j'avoue que je trouve ça un peu chère !
Le lien 
Je trouve ses articles assez mignon ! Bonne soirée à vous ! 


2 commentaires:

  1. Les cuillères sont adoraaaables *^* Et les tasses je les adores !! Je les avais vu la dernière fois :D Il m'en faut une OBLIGE ! J'en avais vu une tout argenté aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop chou les cuillères, quand mon frère les as vues il ma demandé de lui en acheter un lot aussi héhé :) !

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)