Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Le Layering ou millefeuille

layering_teasing_image_w320_h248 

Bonjour les filles,

 Aujourd'hui entre deux cours je vous écrits sur le Layering car j'ai décidée de m'y mettre !  

Le Layering c'est quoi

Certains l'appelleront une mode et pour d'autres plus réaliste ils diront que c'est une tradition de beauté japonaise. Cela consiste à mettre le matin et le soir différentes couches de produits bien spécifiques afin nettoyer, purifier, hydrater et épurer votre peau de toutes les impuretés extérieures. Donc que ce soit le matin ou le soir il y a des étapes à respecter, c'est tout un rituel méthodique que nous proposent les japonaises. Je précise que les produits son bio sinon ça ne sert à rien mais bien sûre un produit 100 % bio héhé c'est compliqué à trouver.




Les différentes étapes 

Pour vous présenter les différentes étapes j'ai décidé de vous montré le tableau réalisé par peaux d'anges qui est une boutique française vendant des produits asiatiques


Sans titre 2

Voilà donc les 6 étapes, petit truc si vous choisissez une huile démaquillante végétale, il faut un nettoyant si c'est une simple huile démaquillante le nettoyant n'est pas nécessaire. 

Elles en parlent 
J'ai acheté ce livre :

 layering

Layering - Secret de beauté des Japonaises de Elodie-Joy JAUBERT 

Résumé :


Pour avoir une peau éclatante et sans défaut, des cheveux souples et brillants, les Japonaises ont mis au point un cérémonial minutieux, en plusieurs étapes de soins, baptisé "Layering". Pour chacun de ces gestes, soins spécifiques, nettoyage, double hydratation... l'auteur a choisi d'aborder ce rituel du bout du monde avec des cosmétiques naturels, bruts et économiques que les Japonaises aiment utiliser et qu'elles trouvent directement dans leur cuisine : thé vert, citron, riz, huile de sésame...

En accordant à votre peau ces quelques minutes agréables de soins quotidiens, vous constaterez rapidement des effets positifs, visibles à l'extérieur et sensibles à l'intérieur. L'auteur détaille aussi dans ce livre les étapes du layering capillaire ainsi que les secrets de l'alimentation Japonaise pour avoir une peau saine. Le livre Layering - Secret de beauté des japonaises a été édité fin JANVIER 2013 aux éditions La Plage.

Ce que j'en pense 

J'ai acheté ce livre car différentes blogueuses le conseillé ! J'ai donc craqué et j'en suis ravie, j'aime beaucoup, il est très facile à lire. Je le trouve intéressant, on apprend pas mal de choses malgré que ce soit un petit livre. Celui-ci est très bien illustré avec différentes images pour appliquer ces soins. Forcément, je vous le recommande ! 

Prix : 9.95 e 

J'ai regardé sa vidéo 




Mon prochain article sera sur les produits que j'ai acheté sur le site de Suka pour faire mon Layering ! 

Vous en pensez quoi ? Vous le faite aussi? Bisous les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)