Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Les bonnes résolutions des paresseuses :)

554En pleine lecture des livres pour les paresseuses, je cite certains passages qui font partis de mes bonnes résolutions de la rentrée : Changer le contenu de mon assiette (Oui car depuis que je suis instal avec Pierrot et bien on mange n'importe comment et en + on habite à côté d'un mac do U-U ") : 

  - Des éléments réaliers complet à chaque repas - 2 à 3 portions de fruits par jours - des légumes en abondance (berkkkk) 

-1 à 3 portions de noix et légumineuse par jour ( pas fan non plus...) - jusqu 2 d'oeuf, de volaille ou de poisson par jour -1 à 2 portions de produits laitiers - avec parcimonie (beurre, sucreries etc...)

L'eau est la seule boisson indispensable Humm ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas ! 

Aller on continue : 

- Trouver une activité physique qui me plaise (sans doute de la course à pied avec Pierrot dans un parc pour en profiter en me temps) 

- Etre un peu égoïste, ahah drôle de résolution, néanmoins je ne veux plus accepter de rendre des services qui peuvent réellement me coûter moralement par exemple et donc je dois penser à mo


-Arrêter la procrastination : C'est un de mes pires défauts, je remet souvent au lendemain 

- Planifier mes pauses-plaisir ( & pourquoi pas aller une fois dans un spa ou alors faire des ballades) 

- Customiser

- Faire mes propres choix - Se lever tôt pour profiter des mes journées 

- Lutter contre les effets de plusieurs cigarettes par jours ( Faire le plein de vitamine C !

- Renoncez à être parfaite :) 

- Ne pas s'engueuler avec Pierrot sur l'oreiller pour faire des bonnes nuits de sommeils mouahaha

Bon j'arte, il y a tellement de choses, les écrire c'est déjà un début !

blingee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)