Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Maquillage romantique en 7 étapes

     


DSC_0685

Bonjour les filles, Aujourd'hui je vous retrouvent pour vous faire part de mon maquillage romantique et naturel que je fais très fréquemment et cela en 15 minutes. C'est mon premier article ou je me montre réellement héhé




  16072809
 Tout d'abord j'applique ma crème hydratante de chez Lancôme :
J'en avais fait un article vous détaillant les + et les moins du produits

IMG_6878[1] IMG_6879[1] IMG_6881[1] IMG_6882[1] IMG_6886[1] IMG_6884[1]  

 Chanel Vitalumière Aqua 
Ensuite j'applique mon fond de teint comme ceci :

L’application : 

La texture seconde peau de VITALUMIÈRE AQUA s’applique facilement. Avant chaque utilisation, secouer énergiquement son flacon léger et nomade. Appliquer au doigt, par petites touches, sur l’ensemble du visage. Étirer du centre du visage vers l’extérieur.
Mon article détaillé sur se produit dans la catégorie maquillage premier article.
Chanel fond de teint Vitalumiere AquaDSC_0648  

 J'applique ensuite le Blush de chez Guerlain


 
TERRACOTE blush & sun
02 SUN KISSED - 5.5 g NET WT .19 OZ
Prix indicatif : 36 €
Contenance : 5,5 g
Sortie : Mars 2007
Disponible en trois tons : - 01 Sun Light pour les addicts des poudres bronzantes n°1 et 10 - 02 Sun Kissed qui correspond aux reflets des poudres bronzantes n°3 et 20 - 03 Sun Tan pour les fans absolus du résultat des poudres bronzantes n°2 et 4

L'application 
Je l'applique avec le petit pinceau qui est fournis tout simplement, je le trouve d'ailleurs très utile.


Les plus du produit 

- Le packaging (même si le mien de produit est plutôt vieux car on me la donné) est très mignon et le petit pinceau est choupi aussi
- On voie bien la couleur sur sa joue et il n'y a pas besoin de plusieurs couches
- Se travail très bien sur la peau
- Longue tenue
- Trouvable facilement sur internet

Les moins du produit 


- Le prix est chère 29 € !

  DSC_0654
DSC_0649

 J'applique ma poudre Yves Rocher 
Poudre libre veloutee
Poudre libre veloutée 01 transparence rosée - Couleurs Nature de Yves Rocher

Marque : Yves Rocher
Gamme : Couleurs Nature
Catégorie : Poudres
Libre : Oui
Prix indicatif : 18.50 €
Contenance : 20 g
Prix au kg/litre : 925 €/kg
Ce qu'en dit la marque 

Une texture impalpable, aérienne, qui matifie la peau sans ternir son éclat et unifie le teint sans surcharge de matière. Très douce, elle ne dessèche pas, ne marque pas les traits, et réussit à neutraliser les brillances et matifier la peau sans ternir son éclat. Elle permet de fixer le maquillage. La Poudre libre veloutée vous apporte tous les bienfaits naturels de l'extrait de silice de bambou. Testé sous contrôle dermatologique. Convient à tous les types de peaux. Ses + : - Sa houppette très douce en velours de coton, - Son subtil parfum aux notes féminines.

 Indications2 Teintes

01 Transparence Rosé 02 Transparence Beige

Ce que j'en dit 
Les plus du produit 

- Matifie effectivement le teint
- Très léger, légèrement rosée mais pas trop !
- Pas de surcouche
- Packaging sympas
- J'ai la peau mixte donc je trouve que cette poudre est un vrai bonheur pour un résultat naturel (ou je ne ressemble pas à un peau de peinture)
- ça fais des mois que j'ai le produit et je n'en viens pas a bout !

Les moins du produit 

- La aussi le prix de 18.50 € même si je l'avais eu à 10 e en promo
- La houppette qui ne sert pas, utiliser plutôt un pinceau exprès pour la poudre ce qui marche beaucoup mieux

DSC_0658

 J'applique mon fard à paupière de chez Sephora
Peach Beige N°13
Je vous avoue que je ne l'ai même pas retrouvé sur le net  !

Je pense qu'il ne le vende tout simplement plus, enfin bref un fard à paupière rose fera l'affaire .

DSC_0662
DSC_0665

 J'applique mon mascara de chez Bourjois
Le Colossal Go Extreme  Coups de coeur ! 
Le Colossal Go Extreme !  - GEMEY-MAYBELLINE

Prix indicatif : 12 €
Sortie : Février 2014
Ce qu'en dit la marque : 

COMPOSITION & ACTIONS Sa magie tient à son applicateur : sa brosse est dotée d’une tige double dose brevetée qui permet de transférer une plus grande quantité de produit sur les poils de la brosse et par conséquent l’application d’une quantité plus généreuse de mascara en un seul passage. Cette brosse est équipée de poils ultra-larges à implantation hélicoïdale pour enrober chaque cil d’un volume colossal jusqu’aux extrémités, sans paquet, tout en les remontant et en les déployant. Cires fines, agents épaississants et agents émollients facilitent quant à eux l’application du mascara sur les cils pour un volume extrême et modulable. La formule au Pro-Kératine regonfle et renforce tout en lissant les cils pour un résultat sans paquet. Elle contient également 20 fois plus de collagène pour des cils gorgés de volume extrême. Pour compléter cette formule exclusive, un complexe filmogène souple et brillant améliore la tenue pour un résultat plus durable. Résultats : les cils sont gorgés de volume extrême jusqu’aux pointes et sans paquet.

Ce que j'en dit 
Les plus du produit 

- Un mascara qui tient longtemps
- Le prix n'est pas si chère vue qu'il fait son boulot
- Il allonge bien les cils même si ça ce voit pas trop sur mes photos car c'est la fin de mon produit 
- Il ne fais pas des gros paquets tout moche !

Les moins du produit 

- Je n'en ai pas, j'adore ce mascara je le recommande car il est chouette !

DSC_0666 DSC_0669

Rouge à lèvre Agnès B.perfect mat 

Un petit coup de rouge à lèvre rose très clair, malheureusement celui que je porte ne se vend plus car Agnès B a fermé sa boutique peut être encore sur Ebay : c'est le B123 Rose feutrée b.perfect mat

DSC_0686 DSC_0689

Dernière étape (facultative) 
TONYMOLY Pocket Bunny Sleek Mist

Brume Anti-Sébum « Petit Lapin Blanc aux Yeux Souriants »
J'applique ma brume anti-sébum.  Sa fonction principale est de réguler l’excès de sébum, matifier et reduire la brillance sur la zone T.

J'en ai fait un article e-shop le site SUKA

DSC_0673 DSC_0674

Voilà en espérant que vous aimez ! Gros bisous les filles !

DSC_0631

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)