Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 18 octobre 2014

Site Invite Et Décors

coffret-decor-tendres-paques

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez de la découverte de cette petite boutique "invite-et-décors" ! J'aime beaucoup le concept  ! En effet si vous recherchez comment décorer votre table pour un événement le site vous proposent différentes décorations et vous achetez le "set" directement. Je ne sais pas si j'arrive à exprimer correctement les choses, en image ça sera plus simple.




Exemple

Coffret Décor Noël Cosy   

  Coffret Décor Noël Cosy  Décor de table pour 6 personnes Décor réutilisable Ce coffret contient les éléments pour créer facilement votre décor de table Noël Cosy. Une notice explicative est jointe. Les branchages doivent être décorés avec les accessoires. Environ 30 minutes pour dresser votre décor.    

 Ce coffret contient 

      • 1 chemin de table fourrure blanche • 12 serviettes de table • 6 marque-places décorés • 1 assiette carrée blanche • 1 vase céramique crème • 1 branche artificielle blanche et branches naturelles • 1 oiseau en verre doré • Ruban vichy bleu clair • Ruban vichy brun clair • 8 mini boules dorées • 1 boule de Noël bleue • 1 photophore en verre sablé chocolat • 1 bougie chauffe-plat • Pommes de pin Prix : 44,90 e 

Coffret Décor Noël Cosy

Autre exemple 

Coffret décor Printemps Chic

Ce que j'aime sur ce site c'est qu'il propose aussi des décorations pour deux personnes !
Je vous laisse admirer 

Centre de table Fête Foraine
Les Etiquettes Mon Petit Renard
Coffret décor Noël Angélique

Voilà Bisous les filles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)