Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 1 novembre 2014

Holika Holika Baby Silky Foot One Shot Peeling


Bonjour les filles, 

Aujourd'hui je reviens car j'ai testé le Baby Silky Foot ! Eh oui pendant l'hiver les pieds sont vraiment moches je trouve et puis pendant l'été on a pas arrêté de porter des talons sans vraiment faire attention à la douleur qu'il peuvent ressentir ! J'ai donc décidé d'agir avec ce produit car plusieurs blogueuses en avait parlé.  




Ce qu'en dit le site SUKA 

Ce peeling  est super efficace!  La corne des talons part progressivement en lambeaux. Idéal pour toutes celles ou ceux qui marchent pieds nus ou portent des chaussettes tout le temps !
Les extraits de 16 plantes ainsi que les AHA contenus dans ce peeling vont rendre vos pieds aussi doux que ceux d’un bébé. Montrez vos pieds en les rendant propres et en bonne santé!
Le mode d’emploi est donc très simple!:
  1. Sur pieds propres et secs, il suffit d’enfiler les chaussettes en plastique et verser les dosettes dans chaque chaussette.
  2. Ensuite on patiente 1h30. Prévoir un bouquin ou un film.
  3. Après ce temps de pause on rince tout simplement ses pieds à l’eau tiède et on attend. Le produit agit entre  2 à 7 jours en moyenne.

Ce que j'en pense 

Les points positifs  : 

- Je trouve que il y a du véritable changement (ci-dessous des photos), mes pieds sont plus jolies, ils ont retrouvés une peau plus lisse et adieu les peaux mortes !
- Le prix qui est de 8.95€ ce n'est pas non plus trop chère pour un produit qui fonctionne
- Le packaging est assez mignon je trouve

Les points négatifs  : 

- L'utilisation n'est vraiment pas pratique,  rester 1 h 30 sans bouger c'est compliqué pour moi
- Je trouve que le produit est un peu froid du coups j'avais froid aux pieds 
- Le fait de peller pendant un moment et bien vous en mettez partout donc garder vos pieds dans les chaussettes ! 

Pour ma part j'ai pellé au bout du 3 ème jours seulement et au début je pensais que celà ne fonctionnait pas donc il faut être patiente ! 

Mes petites photos 



ahhhhh c'est moche ! ^^' 


ça pèle encore un peu mais c'est mieux déjà 



Il faut penser à continuer d'hydrater quand même après avec une crème.

Voilà bisous les filles 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)