Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 2 novembre 2014

Wishlist pour Noël en avance


  




Bonjour les filles, image

Aujourd'hui j'ai envie de vous présentez tout ce que j'ai commandé au père noël bon bien sûre je n'aurai sans doute qu'un seul de ses objets pour noël ! 





EAU DE MINUIT EDITION 2014 

Une invitation au rêve
DANS UN ECRIN ETOILÉ, le rêve est à portée de désir, le désir à portée de rêve. Sur le fourreau au toucher velouté-satiné, un effet métallisé, emprunté aux robes en lamé des princesses modernes. 

Le conte réinventé…
Un nouveau flacon pomme en verre cristallin,aux reflets miroir et à la couleur mouvante, serti d’un décor argenté.
Après une décennie couleur de nuit, il s'illumine de reflets irisés.

Lumineuse et intense
L’ultime secret de Minuit Sonne. Une constellation parfumée... Un sillage qui embaume les rêves éveillés de celle qui le porte, dans la nuit ivre de promesses.



 EAU THERMALE AVÈNE

SPRAY D'EAU THERMALE AVÈNE image



Eau ThermaleSes Bienfaitsimage
Une sensation de douceur vous enveloppe et vous apaise.

C’est toute la tendresse et la pureté de l’Eau thermale d’Avène qui vous protègent durablement…
après un post-acte chirurgical
en cas de rougeur du visage
en cas d’irritations cutanées
après un coup de soleil
lors de rougeur du siège du bébé
après le démaquillage
après le rasage
après un effort sportif
après l’épilation
en voyage pour se rafraîchir



L'épreuve Tome 1 - Le Labyrinthe image


Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment te soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié. Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...



Je veux lire ce livre !!! imageimage








Paul et Joe Secret Garden : Printemps 2014 image 




paul&joe collection maquillage printemps 2014


Paul & Joe Beauté a créé la Poudre Visage S pour apporter éclat et luminosité au visage.


Son boitier est illustré d’élégants oiseaux et de fleurs, un imprimé de la collection mode printemps-été 2010 ; il renferme LE secret d’un teint de poupée à se souffler au creux de l’oreille. 



Des perles de poudre de 4 textures et nuances différentes - bleu, rose, blanche et jaune - agissent en synergie pour sublimer votre grain de peau et lui conférer transparence et uniformité.



Passez le pinceau blush sur les billes colorées et balayez sur l’ensemble du visage. Vous pouvez aussi utiliser la houppette pour un fini plus sophistiqué.


Vous voilà radieuse !





Partir en voyage humanitaire ! imageimage




Nos missions humanitaires sont particulièrement variées dans ce pays anglophone de l’Afrique de l’Ouest. Projects Abroad est présent dans cinq régions : Accra (la capitale), Cape Coast, Kumasi, Koforidua, Winneba et la région rurale des Akuapem Hills. Selon leurs préférences, nos volontaires peuvent s’engager dans une métropole de plusieurs millions d’habitants, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites communautés rurales.
Le travail des volontaires vise à poursuivre les objectifs généraux fixés dans le plan d'action, à savoir notamment mettre en place des activités éducatives, apporter un soutien moral et encourager la sensibilisation à l'hygiène.
Nous pouvons vous proposer plusieurs types de missions de volontariat :

Voilà ce que je veux pour cette année Père Noël puis aussi si je pouvais réussir ma dernière année de droit ce serait sympathique hein et tant qu'à faire offre moi un voyage au Japon avec mon copain !! 



3 commentaires:

  1. Belle sélection et il est vrai qu'il faut mieux choisir qu'un cadeau pour avoir plus de chance de le voir au pied du sapin. Je vais rationner parfum, vernis et blush pour "wisher" un drap de plage pour deux de la marque ôbaba. Nous sommes a 15mn de la mer...et on y est dès qu'il fait beau.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'ai vu que tu m'avais laissé un petit commentaire alors je viens faire un tour sur ton blog :)
    Si tu es de Rennes, tu peux trouver la collection Paul & Joe à la Maison du Parfum si tu veux (ou sur Asos !)
    J'ai vu le film le Labyrinthe et je l'ai trouvé plutôt sympa, à voir pour le livre :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton commentaire :) c'est vrai que un seul cadeau c'est mieux ! :) je suis aussi près de la mer mais en ce moment je n'y vais pas tellement car il fais froid :/

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)