Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 7 décembre 2014

Décembre début de toutes les folies !









Bonjour les filles, 

ça fais un moment que je n'ai rien publié sur mon blog, en effet, les choses dans ma vie on prie une tournure tellement différente que j'ai très peu de temps pour écrire ce qui me tient à coeur. Du coups j'ai décidé de me rattraper en faisant cet article : 



Mes petits achats 

Maintenant que j'ai un travail j'ai pu emmener mon petit pierrot refaire un peu sa garde robe héhé  : 




Nous sommes donc aller dans ce magasin à Rennes, j'ai pris la photo sur internet et non le magasin en lui même car je n'avais pas pris de photo. Voici les petits craquages pour hommes, c'est très classe et de bonne qualité mais les prix sont très élevés ! 


Duffle coat faux uni


Pull V uni homme







Bien sûre il a eu aussi une écharpe et un deuxième polo col V ! 



   Je me suis aussi fais plaisir avec ses achats pour l'hiver et notamment cette jolie robe pour le nouvel an ! Pour moi qui taille très petit morgan est vraiment une marque génial c'est presque le seul endroit ou je trouve des vêtements cintrés ! 

 J'ai complètement craqué sur cette jolie paires de chaussure ! 



MARQUE IDITALIAN 




On a offert la tondeuse professionnel à beau papa héhé franchement je recommande vente privée parce que pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de livraison, il faut compter un peu près deux semaines et les colis arrivent toujours en bon état. Tout fonctionne très bien ! 

Lecture 

 

Ces deux livres sont vraiment géniaux ! Conquise et le troisième tome d'une trilogie qui m'a emporter et demain est un autre jour est un livre très bien écrit et un peu loufoque je dirais ! 

Découverte : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)