Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

jeudi 1 janvier 2015

ESHOP DECO & CIE




Bonjour les filles, 

Aujourd'hui on ce retrouve pour une petite sélection d'objets déco comme je les aimes ! Je partage avec vous trois sites que j'ai découvert récemment et j'ai donc eu envie de faire une petite wich-list en espérant que ça donne de l'envie et des inspirations. J'aime le côté doux et lumineux de ces articles qui sont vraiment sympas pour apporter une touche de tendresses chez nous. 

Avez-vous déjà commandé sur ses sites ? Si oui je serai ravie que vous partagiez vos achats et vos remarques en commentaires car je n'ai encore jamais commandé sur l'un de ses sites. 




MY LITLLE BAZAR


BIRD ON THE WIRE



ALEXANDALEXA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)