Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 31 janvier 2015

Mes produit Favoris 2014






Bonjour les filles, 

Je vous présente mes favoris 2014 ! Il n'est jamais trop tard pour le faire héhé image J'ai tenté de faire une petite vidéo de présentation "genre générique", désolé l'article très long !  Snow (27)








Vernis Dior 



C'est à mes 20 ans que cette petite chose est entrée dans ma vie, Samantha, une amie me la offert pour mon anniversaire (Merci !). Je n'avais jamais testé les vernis Dior donc ça tombais bien ! Sincèrement c'est un magnifique rouge, de plus, ça reste indémodable et ça ce porte avec tout. Il tient 4 à 5 jours facilement et je pense encore plus si on l'accompagne d'un Top Coat. La texture est géniale, le pinceau pas trop gros et il s'applique facilement pas besoin d'en mettre 2 couches. C'est donc un gros coups de cœur de cette fin d'année ! Encore merci Sam. 


Hydra Zen Beauty Balm  



Cette crème hydratante teintée de chez Lancôme est la seule dont je ne peux plus réellement me passer, en effet, je l'utilise comme base de teint. Elle coûte certes assez chère mais elle fait la différence ! Elle sens bon, elle couvre mais légèrement ça reste très naturel, elle permet d'hydrater sa peau et le packaging est très sympas. Bref ce produit je l'adore et il n'y a pas une journée que je passe sans c'est donc l'INCONTOURNABLE. J'avais déjà fais un article sur mon blog pour cette merveille ici : http://mllepositiveattitude.blogspot.fr/2014/10/creme-hydratante-lancome.html



Crème pour les mains 



Voici la petite crème  que j'ai utilisée tout l'hiver pour protéger mes petites mains du froid. Ce qui ma tout d'abord rendue accro à cette petite chose que je met dans mon sac tous les jours c'est le packaging vraiment mignon ! J'ai oublié de préciser que la Marque Missha est une marque Japonaise et que j'ai trouvée cette crème sur le SUKA (que je recommande). Elle laisse une léger voile sur les mains mais elle n'est pas grasse, ça s'incorpore assez vite dans la peau donc c'est pratique. Elle ne sens pas hyper bon mais elle ne pu pas non plus ! L'ouverture est très bien faite et on ne perd pas de produit, bref elle fait bien son boulot et puis elle coûte pas très chère 5,50 €, existe en version london & sydney aussi  


Rouge à lèvre Yves Saint Laurent  



 Ma mère a eu la merveilleuse idée de m'offrir se rouge à lèvre et franchement on voie vraiment la différence entre ce rouge à lèvre qui coûte cher et mes anciens rouge à lèvre Agnès B qui coût moins chère. Il s'applique facilement, on le sens vraiment pas sur les lèvres, il a une belle couleurs mais je n'ai pas réussi à le dresser grrrr..  En effet, il a tendance à faire des petits morceaux sur mes lèves au fil de la journée. C'est dommage car en + il a bon goût et le packaging est magnifique ! 


Mascara Maybelline 



C'est sans doute le mascara que j'ai le + utilisé en 2014, j'ai aussi testé le Jaune mais je trouve que celui-ci a davantage un effet qui allonge les cils alors que le jaune les faits plus volumineux donc si j'en rachète un ça sera celui-ci. On le trouve très facilement en supermarché et il tient toute la journée. Si je devais prendre qu'un seul produit pour me maquiller c'est sans doute lui que je choisirai.  



Fard à paupière  


Cette petite palette est de la marque Agnès B malheureusement le site à fermé. J'utilise souvent le gris clair pour un maquillage de tous les jours. Je l'ai utilisé toute l'année et pourtant il est loin d'être terminé c'est donc un produit que j'adore !  


Fond de teint Elf  


Pourquoi acheter un fond de teint cher quand celui-ci fait l'affaire ! Il est couvrant, il tient un peu près toute la journée, il cache les rougeurs, le packaging est simple et il est pratique donc au final j'ai remplacé mon fond de teint Chanel par celui-ci. En +, il sens bon ! On le trouve sur le site français de ELF !  


Petit Bijoux ! 


J'ai un coup de coeur pour ces boucles d'oreilles que j'ai trouvé à Camaieu comme la plupart de mes bijoux ! Je trouve qu'il on réellement pas mal de choix et que il y en a pour tout les goûts !  

Livre Makup 



Un ami m'a offert ce livre pour Noël ! il est vraiment sympas et j'aime le feuilleter pour trouver des nouvelles idées, on y trouve des conseils, des astuces, je vous laisse le résumé : 

Un peu d'inspiration, un zeste de pratique, quelques astuces techniques : un maquillage sur mesure ! Vous rêvez d'avoir un teint parfait et de camoufler vos défauts ? Votre eye-liner dort au fond de sa trousse parce que vous ne savez pas l'utiliser ? Vous êtes tentée par la pose de faux cils ou les yeux charbonneux mais n'osez pas encore vous lancer ? Un talentueux maquilleur professionnel vous révèle tous ses secrets et vous explique comment créer 50 look lumineux, du plus naturel au plus glamour, en seulement 10 minutes ! 



Mon Thé fin 2014 



Pour l'hiver mon copain ma acheté du Thé au Citron et sincèrement il a très bien choisi !! J'en suis devenu accro et je m'aperçois que depuis que je boie du thé chaque jours je suis moins malade car il fait du bien à ma gorge et il a une bonne odeur ! On le trouve à Intermarché et il est top top !  


Objets décoration de l'année 


Dernière chose que je vous présente, Ma belle maman chérie ma acheté ces petites verrines pour faire des desserts ! Très bonne idée, elle les a trouvées à maison du monde. Je trouve ça vraiment sympas, c'est classe, délicat et ça donne envie de cuisiner ! C'est donc forcément un coups de cœur 2014 ! 



Voilà c'est finis !! Bisous  à vous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)