Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 24 janvier 2015

My Little Box Janvier 2015





Bonjour les filles,  image

Je suis si contente de vous retrouver, ça fais tellement longtemps que je n'ai pas posté d'articles autres que sur la décoration ou les livres ! J'ai craqué comme beaucoup sur MY LITTLE BOX et je me suis donc abonné ce mois-ci, je vous présente donc avec du retard la box du mois de janvier !



La jolie petite boite 



Je trouve la boite vraiment mignonne, elle reste simple, épurée et en même temps les couleurs sont très bien choisies ! Je pense que par la suite je vais utiliser les boites comme rangement.

La Petite Carte de l'intérieure 

  

Je trouve cette illustration très sympas mais je ne sais vraiment pas à quoi elle va me servir par la suite ...  

Le Calendrier 



Un calendrier qui met le sport à l'honneur !!  AHHHHHHH ça fais heu.... plus d'un an que je n'ai pas réellement pratiqué de sport, il va vraiment falloir que m'y remette et je pense que c'est un bon plan pour se motiver ! Une remise en forme s'impose avant l'été héhé !





& dans le calendrier il y a des jolies illustrations mais il est en partenariat avec Spécial K (il y avait d'ailleurs une barre dans la boite que j'ai mangée avant de pouvoir prendre la photo  ) je trouve ça un peu dommage même si les illustrations sont bien réalisées, 



Les petits dépliants pour explique la box 


Le magazine 


Personnellement, je suis pas fan des magazines en général car je les feuillettes sans jamais vraiment les lires   mais dans celui-ci je trouve qu'il y a des idées sympas comme sur la photo ci-jointe avec un petit programme pour faire des abdominaux et autres trucs étranges pour se faire une taille fine ! il y a aussi une recette pour faire son propre masque et ça j'aime bien ! image 

 Les produits beauty 



Vous vous en doutez si j'ai pris cette box c'est qu'elle contient des produit beautés ! 

Cette brume est un énorme coups de coeur ! Je la trouve géniale, elle est pratique et je la glisse dans mon sac. Elle sans très bon,  le matin je m'en asperge un coups sur le visage, quelques fois après mangé quand je veux me rafraîchir le visage. Celle-ci contient des vitamines C et du Thé vert.image

75 Ml de produit ça  ne descend pas vite donc c'est très bien ! 

C'est donc un produit que j'aime beaucoup mais par contre il coûte 12 euros sur le site et pour ce prix la je préfère encore acheter mon petit Pschitt Tonymoly qui sens la rose et enlève le sébum sur le visage héhé ! 


Crème pour le matin 


Une crème de la marque Talika, je vous avoue que je ne l'ai pas encore testé car c'est une crème hydratante et que j'essaie déjà de finir la mienne pour ma routine du matin,  Le packaging est très mignon et la texture et légère (je l'ai appliquée sur ma main..), l'odeur est agréable ! On verra ce que celà donne je rééditerai l'article hihi 




Le rouge au bout des doigts 


Je vous avoue que pour moi c'est un petit flop ... image mais d'autres vont être très contente ! Des vernis rouges j'en ai déjà beaucoup ... & puis j'ai celui de Dior que Samantha m'a offert et qui est vraiment beau ! M'enfin celui-ci est très beau, la texture est pas mal du tout et je ne connaissais pas cette marque 

Sac de Sport

 

Ah ils nous ont mis un sac de sport aussi mais je n'aime pas trop la matière il est genre imperméable ! Enfin d'un autre côté s'il se met à pleuvoir vaux affaires ne sont pas trempées ! Bon bah je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'inscrire à la salle de sport qui se trouve en face de chez moi hein... 

Ma réaction quand je vois certaines personnes se disputaient sur youtube...



Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette box pour le moment et il y avait aussi un petit sac avec en toile pour la salle de bain mais la je l'ai oublié ...  Bisous !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)