Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 4 janvier 2015

Résolution 2015 - Let's Go !


Bonjour les filles, 

Ohhh non encore un post sur les nouvelles résolutions pour 2015  (Oui comme d'habitude j'ai toujours un temps de retard hum hum )  ! 
L'année 2014 à été une année riche en émotion et en nouveautés, en effet, sans trop étaler ma vie car ce n'est pas le sujet du post mais si je dois me rappeler les bons souvenirs ça donne ça : 




- 3 mai 2014 : Diplôme du BAFA reçu  ! 
- 11 mai 2014 : entrée dans une grosse période de stress due à mes révisions pour le BTS 
- 15 mai 2014 : Dernier examen écrit BTS 
- 3 juin 2014 : Tatouage choisi ! Rencontre des grands-parents à mon chéri pour la première fois, oral du BTS terminé - VACANCEimage
- 11 juin 2014 : Entretien avec le notaire pour un futur job peut être ... 
- 17 juin 2014 : CREATION DU BLOG & Hellocoton
- 18 juin 2014 : CDD pour être animatrice  l'été reçu ! 
- Juillet 2014 : Résultat du BTS ! Je l'ai!!!!+ accepté à l'université de lyon pour ma licence par correspondance avec le CNED   
- 6 aout 2014 : Triste de rentré du centre d'animation   Travail à l'archivage chez le notaire c'est ennuyant à mourir...  Décès d'une amie à maman  ... 
- 10 août 2014 : 20 ans et grande soirée pour fêter ça avec mes amis et ma famille !!! Présentation de mon copain à ma petite family ! 
- 4 septembre 2014 : PREMIER APPARTEMENT AVEC MON COPAIN 
- 12 octobre 2014 : Souvenir merveilleux d'une aprem sur la mer, première fois que je pêche !
- Novembre : CDD chez le notaire à l'accueil jusqu'au mois de aout 2015 et reprise des études 
- Décembre 2014 : Beaucoup de travail, beaucoup de soirée, beaucoup de sourire

Après ce petit bilan, je me rend compte que mon année à été hyper riche comparée à l'année 2013 , réécrire tout ça me permet de prendre du recul et d'être fière d'avoir atteint certains objectifs que je mettais fixé sans trop y croire au début ! Cette année je compte continué dans la même lancée ! 

                                                    

Mes Objectifs 2015


- Arrêter de fumer (je m'accorde le droit d'en prendre aux soirée et week-end au début car faut que ce soit progressif et avoir vraiment l'envie)  

- Etre davantage dans les cours le deuxième semestre 

- Continuer mon blog car j'aime bien ! 

- Continuer mes parenthèses lectures et photographies (améliorer mon site photos)  

- Rester dans un esprit positif et refaire du sport pendant les beaux jours 

- Continuer à découvrir les saveurs du thé ainsi que d'allumer des bougies et d'améliorer ma décoration d'intérieure 

- Cuisiner davantage sainement 

- Refaire de la musique 

- Créer un nouveau projet à mon compte

 & passer encore et encore des moments géniaux avec Ptit Pierrot qui devrai aussi arrêter de fumer ! 







Voilà j'espère que cet article vous aura plus je vais essayer d'être plus présente sur le blog ! Merci à celles qui m'écrivent que ce soit ici ou sur HELLOCOTON et bonne année à vous ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)