Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 3 janvier 2015

Today's Photo - Mon réveil de parisienne

 




Bonjour les filles, 

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle boutique décoration (je sais je suis à fond dans la déco en ce moment)  !  



J'ai acheté un joli petit réveil héhé j'en ai pas vraiment besoin mais c'est davantage pour décorer mon bureau, j'ai eu un vrai coups de cœur alors je n'ai pas hésité à le prendre  Je trouve vraiment cette marque super sympas, ils font énormément de chose et puis se réveil avec sa couleur cyan et son look de parisienne ma fait de l’œil de loin ! 



Du coups je partage le site internet avec vous    : http://www.lachaiselongue.fr/





U N E   P E T I T E    S E L E C T I O N 

Miroir de poche FlaconPorte bijoux arbre métal chat noir



Bouillotte originale chat

Je trouve la bouillotte petit chat trop choupi aussi ! 


image

image

1 commentaire:

  1. J'adore les boutique déco! MErci pour l'adresse =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)