Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 1 février 2015

Défis du mois de Février pour les Blogueurs - Garder le sourire !

image
Le mois de Février va commencer et j'ai donc décidé de vous lancer un petit défi ! Rassurez vous rien de bien méchant, le but est de garder le sourire ! Je suis sûre que même dans les moments les plus noir l'on peu trouver la petite chose pour nous faire sourire. Je vous invite à partager en commentaire les moments qui vous font sourires & vos conseils pour garder le sourire soit sur le Blog directement ou sur Hellocoton.   






Petit conseil pour garder le sourire :

- Je m'offre des moments pour moi (Un moment détente devant un bon film sous un plaid, un moment pour faire du shopping...)

- Je fais un petite liste des choses que j'ai réussie à accomplir dernièrement (vous verrez même si vous n'avez l'impression d'avoir rien fait de bien le fait d'écrire permet de se revaloriser aussi)

- Je prend contacte avec des amis pour rire, sortir, m'amuser, vivre !

- J'arrête de dire oui à tout & j'ose dire NON si ça me fait chier ! Hé oui finis de se laisser marche sur les pieds (sauf si c'est votre patron et que vous avez pas le choix héhé),

- Je me fixe des objectifs réalisables et intermédiaires entre chaque grand objectif, à chaque réussite je m'offre une petite récompense ! (Vous l'aurez bien mérité !)

A vous de jouer ! 

                                                            

3 commentaires:

  1. coucou, une très bonne initiative de ta part merci :)
    ce que j'aime particulièrement c'est de poser une demi journée (l'aprèm) d'RTT au milieu de la semaine et de rester chez moi au chaud, regarder un film ou les reines des shopping :p cette de n'avoir rien à faire d'urgence alors que les autres travaillent me rend heureuse (méchante :D )

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour ton commentaire :). C'est vrai que poser une journée et se poser devant un film ou une émission (quand c'est pas la reine du shopping c'est tellement vrai héhé) pendant que les autres bossent c'est vraiment le top du top ! ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Pour garder de le sourire il faut savoir s'émerveiller des petites choses du quotidien ^^
    Très bon article ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)