Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 28 mars 2015

Liebster Award - En apprendre plus sur moi

Pas touche c'est moi qui est prise cette photo :)
Aujourd'hui j'ai été nominée par un petit bout de fille  au Liebster Award !

Le Liebster Award c’est quoi?
– La nominée doit donner 11 faits sur elle.
– Elle doit répondre aux 11 questions posées par la personne qui l’a nominé.
– Elle doit dresser une liste de 11 questions pour les personnes qu’elle va nominer.
– Elle nomine 11 blogs.







- Je n'ai jamais réussie à tenir une activité sportive dans la longue durée ! Je suis toujours entrain de changer d'activité
- Je vis à Rennes avec mon copain Ptit Pierrot dans un petit studio de 29m2 mais je le vie bien 

- Je déteste l'hiver et le froid, pour moi, il faudrait qu'il fasse 25 degré toute l'année ! 
- Quand j'étais petite je voulais être vétérinaire et je collectionnai les petites peluches THE DOG
- Le week-end je suis souvent une grosse dormeuse alors j'essaie de me soigner pour éviter de perdre du temps
- Ma passion du moment c'est la décoration dit "minimal" 
- Je ne mange plus de viande, ni de poisson depuis un mois et je découvre énormément de nouvelles choses, des nouveaux aliments, des nouvelles saveurs !
- Mon signe astrologique est lion
- Je suis fan des couleurs pastels 
- Plus tard j'aimerai vivre à Saint-Malo ou à Dinard 
- J'ai envie d'ouvrir une boutique en ligne de petits objets déco & papeterie 



1. Plutôt fond de teint ou bb crème?Je suis plutôt bb crème pour une petite touche plus naturelle, surtout que je déteste être orange et avoir des traces  

2. Le plus belle endroit que tu es visitée?
Je pense sincèrement que le plus bel endroit c'est Saint-Malo, j'aime tellement intra-muros, la plage, le barrage entre Saint-Malo et Dinard à chaque fois que l'on passe dessus en voiture je trouve ça beau et alors en pleine mer saint-malo d'un côté et Dinard de l'autre avec le soleil c'est magnifique.


Petit photo que j'avais pris en hiver
3. La pièce fétiche de ton dressing en été?En général ce sont mes petites robes bleu marine que j'assorti toujours avec des chaussures à talons, un petit sac de plage, du vernis rouge ou plus clair et des boucles d'oreilles assez longues. 

4.Si tu devais choisir une langue que tous le monde devraient parler, comment l’appelerais tu?
Je l’appellerais Dreamlanguage Ahahah et en fait ça ressemblerai au japonais !

5.Comment te vois tu dans 10 ans?Dans 10 ans... je me voie plutôt comme ça : 

6.Tu préfère le fantastique ou les romans à l’eau de roses?J'adore les romans à l'eau de roses c'est mon côté romantique qui ressort ! Même si en vérité j'aime bien le fantastique aussi !

7.Le dernier blog que tu as visitée?Le blog de Néroli http://leblogdeneroli.com/ ! Son dernier petit article est très sympas !

8.Le nom du vernis que tu portes en ce moment?Le vernis Massaï de chez Dior
Dior Vernis
9.La marque de cosmétique fétiche?
La marque que je préfère c'est Agnès B malheureusement la boutique a fermé .. Alors je recherche une marque de maquillage bio pas trop chère, n'hésitez pas à m'en laisser en commentaire. 

10.Le dernier film ou série que tu es regardée?
J'ai regardée Clem lundi dernier hihi j'adore cette série !

11.Le acteur préférée? (fais nous réver! ;) )Robert Patinson et son côté ténébreux et fragile à la fois

- Quel est moment le plus heureux que tu es vécu en 2015 ? 
- Ta boisson préférée ? 
- A quel endroit rêve tu d'aller ? 
- Si tu était une actrice de cinéma tu ressemblerai à ... ? 
- Combien de temps passe tu sur ton blog ? 
- La musique qui te donne la patate ? 
- Ta marque de vêtement préférée ? 
- Un souvenir qui te donne le sourire ? 
- Regarde tu des Youtubeuses, si oui, lesquelles ? 
- Le métier de tes rêves ? 
- Si tu gagne au loto, tu fais quoi ? 



& Voilà ! Encore merci à Un petit bout de fille ! 


1 commentaire:

  1. Merci c'est gentil de penser à moi, mais les " Liebster Award" c'est pas mon truc, désolée.
    Mais contente de faire partie de la liste ^^

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)