Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 21 mars 2015

Moment Cocooning - Déco & Bougies


Bonjour les filles, 


Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article Déco & Bien-être ! J'ai refait la décoration de ma chambre le week-end dernier et j'avais envie de partager avec vous mes petites idées et le moment reposant que j'ai pu passer par la suite. Je vous montre tout ça en photos ! 

J'ai commencé par allumer une petit bougie parfumée de chez Maison du Monde pour rendre l'endroit un peu plus douillet. 







J'ai mis ma petite bougie dans ce joli petit bougeoir bleu à fleur que je trouve joli comme tout. J'ai ensuite éteint l'intérieur de ma petite chambre et allumer la musique en branchant mon Iphone sur Spotify et en écoutant la playlist Home Sweet Home disponible ici : https://open.spotify.com/user/spotify_france/playlist/68GyK8Ol5S3trwORq9A71M


Sur ma commande on y trouve un petit parfum Nina, une petit vernis Dior, quelques fausses fleur que mami m'avais offert ahah, un petit rouge à lèvre Yves Saint Laurent et mon porte bijoux que j'aime beaucoup. 




De l'autre côté de ma chambre on y trouve ma nouvelle petite armoire à rangement que j'ai posée sur ma table de chevet. Je l'ai tout simplement trouvé à liddle donc forcément j'ai craqué dès que je l'ai vue ! Dessus j'y ai mis mon petit bouda blanc que je trouve reposant, une petite bougie style marocain, mon petit lait de corp que j'avais eu dans My Little Box & Ma petite Pola Box dont je vous parlerai très prochainement ! 




La photo suivante n'est vraiment pas joli mais je trouvais que les couleurs étaient vraiment magnifique dans la chambre. 


Bien sûre j'accompagne toute cette petite douceur d'une tasse de thé au caramel et d'un petit magazine bien sympathique. 




& on oublie pas le bon gros plaid pour ce tenir bien au chaud héhé, Je pense que la décoration d'une chambre est vraiment important pour se sentir vraiment chez sois et le fait de rajouter des petites bougies rend la pièce merveilleusement reposante. 


6 commentaires:

  1. Coucou :)

    Vraiment très sympa ce petit article cocooning !
    Les photos sont également très jolies et je trouve que c'est très agréable à regarder autant qu'à lire :)

    Bisous
    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr https://www.facebook.com/carolinemakeup03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carolinemakeup ! :)

      Je te remercie pour ton commentaire ça me fait plaisir :) ! Je vais aller faire un petit tour sur ton blog aussi ;)

      Bisous ! :)
      MllePositiveAttitude

      Supprimer
  2. C'est mignon toutes ces déco j'adore la bougie bleu et tes boucles d'oreilles :)

    Bisous,
    Amandine
    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que la petite bougie bleu elle apporte un vrai petit + ! :)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il était vraiment pas chère, je pense que on peux même le refaire soit même ;)

      Bisous & merci :)

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)