Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

mardi 10 mars 2015

MR WONDERFUL




 


Bonjour les filles,
Aujourd'hui j'avais envie de parler de cet e-shop que beaucoup d'entre vous aime déjà ! Je trouve cette marque tellement positive et elle a tout compris. Les graphistes ont compris que les personnes ont besoins de sourire, de bonheur et bonne humeur ! Je pense passer bientôt une petite commande de leur cahier qui sont juste géniaux et qui vont me permettre de m'organiser dans mon quotidien !
Cahier couleur aux superpouvoirs pour  pour faire surgir de grandes idées (FR)
Ce que j'accroche réellement dans cette marque ce sont les graphistes assez simple et pure, j'aime les choses dite "déco minimall" et puis les objets ont l'air de bonne qualité. La seule petite chose que je reproche à cette marque c'est le coût ! Payer 16 euros pour un mug forcément ça refroidis un peu. Je vous laisse des petits photos et n'hésitez pas à me dire les points positifs et négatifs de vos commandes.

Mug - Rien n'est impossible (FR)Carnets futés pour vos meilleures idées (FR) - Pack de 3 u.Bougie senteur - Moment spécial  - Relax Tea (FR)


2 commentaires:

  1. Je ne connaissait pas cette marque... donc juste merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque vraiment choupi =) de rien ! & merci du commentaire

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)