Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 29 mars 2015

Pourquoi je me suis désabonnée de My Litlle Box ?


Bonjour les filles,

Ce mois-ci je me suis désabonnée de My Little Box, adieu la box pour le printemps ! Néanmoins, je ne regrette pas mon choix. Sincèrement la box est très joli et j'ai d'ailleurs réutilisée les boîtes pour faire des rangements dans ma salle de bain et les petits stickers pour custom mon armoire. Elle n'est pas non plus excessive pour les produits reçus mais finalement il y a certains produits dont la composition n'est pas terrible et donc je ne les utilisent pas (je me demande si je vais pas les vendres). Je vous avez présentez une seule fois la box et bien ce sera la dernière. Je ne pense pas m'abonnée à une nouvelle box pour le moment car j'ai décidée de me faire plaisir chaque mois en commandant sur internet et en faisant ma petite box cadeau à moi. Je vous laisse quand même admirer les dessins qui sont vraiment top de Kanako.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)