Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 22 mars 2015

Sur la route du Bonheur



Marcher, courir, tomber et remonter. Telle est la vie depuis toujours, il faut jamais perdre l'espoir. On passe tous par des moments difficiles à un moment ou à un autre dans notre vie. On a tous un jour été tellement triste que finalement l'envie de se lever le matin pour affronter la journée parait irréalisable. Aujourd'hui je peut dire que à l'âge de 20 ans j'ai parcouru un peu de chemin et que j'ai appris de mes erreurs. Bref pourquoi toute cette réflexion me diriez-vous ? Parce que je croise encore des personnes qui me disent être malheureuse ou ne pas réussir dans leur vie, ne pas avoir de chance ou bien des personnes qui n'arrivent pas à ce prendre en main. Alors comment faire pour ce prendre en main ? Un remède miracle ? Une méthode facile ? Non rien de tout cela mais voici ce que je fais quand j'ai un petit coup de mou : 



- J'écoute de la musique : Oui la musique ça fait du bien ! ça détend, ça nous permet de s'évader, de partir ailleurs, d'imaginer une autre dimension (oui oui je t'assure !). J'écoute de la musique qui bouge, qui me permet d'avoir le sourire, d'avancer et de me motiver ! 

- Je lis un livre : Je lis parfois pur me remonter le moral mais pas n'importe quoi ! Non je lis surtout un livre soit dont l'histoire me transporte pour me retrouver dans le personnage et vivre sa petite vie quelques instants ou alors des livres bien être, des livres positifs, un peu féminin ou tout simplement un magazine. 

- Je vais voir des amis : Parfois quand on n'est pas motivés on a envie de voir personnes, de pas bouger, de rester seul ! Mais non !! Il ne faut surtout pas. Je sais que c'est difficile mais parler, se confier et s'éclater pour se changer les idées c'est important. Alors n'hésitez pas à contacter un ami. 

- Je regarde un film à la télé : Je me met devant un bon film, souvent je l'avoue un peu à l'eau de rose dans ce cas la comme ça je pleure comme une débile devant la télé Ahaha ! 


& en ce moment la personne qui je trouve donne vraiment l'envie de se battre et de tout donner dans la vie et qui essaie en tout cas d'aider les autres à fond (vous l'aurez compris j'ai beaucoup d'admiration pour cette fille qui souhaite donner des beaux messages aux autres) c'est cette personnes





J'ai été très surprise en découvrant ses vidéos que je trouve très sympas, c'est une fille qui partage beaucoup et qui très généreuse avec les autres. En tout cas des fois j'écoute certaines de ses vidéos pour me motiver à bosser et ça marche ! 



4 commentaires:

  1. Coucou!
    J'ai été nominée au Liebster Award, et c'est à mon tour de nominer 11 personnes. Et tu fais partie des 11 nominées de ma liste. C'est avec grand plaisir que j'espère en apprendre plus sur toi!
    J'adore ton article, j'ai un les même ''rituel'' que toi pour aller sur la route du bonheur! ;)
    Je te fais pleins de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ta nomination ! je vais faire tout de suite ce petit article ! :)
      Gros bisous à toi ! :)

      Supprimer
  2. Pour ma part je regarde un film ou des séries, c'est radical !
    En 20-30 min ça me reboost

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les fils ou séries ça change totalement notre humeur ! :)

      Merci pour ton commentaire :) Bisous !

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)