Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 5 avril 2015

Ma séléction Place-A #Eshop #Décoration


Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour ma sélection sur le site PLACE-A ! J'aime beaucoup ce site je le trouve vraiment bien fait et on peut y naviguer simplement. Sans oublier que les articles sont vraiment sympas ! Allez c'est parti : 



Porte bijoux White Rabbit

Image of Porte bijoux "White Rabbit"
12€ Il est vraiment super ce porte bijoux, bon d'accord j'ai déjà un porte bijoux mais celui-ci est tellement sympas !


Bruleur à tartelettre Yankle Candle

10 € Il est plutôt sympas pour mettre les petites bougies bien connues de Yankle Candle !

On y trouve pleins d'éléments sympas  :


Image of Veilleuse "Bunny"
Image of Fontaine à boissons vintage "Yorkshire"
Image of Coussin "Pondlife"

Je vous laisse découvrir ce site que j'avais tout simplement envie de partager avec vous ! 



2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce site. Belle découverte ! J'adore le porte bijoux avec le lapin, et aussi le lapin distributeur de coton par le bout de la queue. Dommage c'est "sold out" :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on y découvre des trucs super super mignon ! Malheureusement y pas mal de hors stock ><" Merci pour le commentaire :) Bisous

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)