Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 25 avril 2015

Sunshine Dinard

Coucou les filles,

Je vous retrouve avec des photos que j'ai réalisée à Dinard, cette petite aprem était vraiment reposante et ma permise de recharger les batteries ! J'habite à saint-malo donc forcément dinard c'est pas très loin et c'est vraiment magnifique. Parfois les images permettent de s'exprimer davantage...

petite photo de moi pris pas Gab : https://www.facebook.com/gabriel.o.read?fref=ts














              & Voilà pour cette merveilleuse aprem !

4 commentaires:

  1. Magnifiques tes photos Haaaan o.ô tu as vraiment du talent!!

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont très belles <3
    J'adore la tête du lama (je suppose que s'en est un dixit la meuf qui sait à peine reconnaitre un lama lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est un lama et il ma trop trop rire :D ! Merci & bisous !

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)