Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 3 mai 2015

Découverte Luhyshop.com !







Bonjour les filles,

Une petit article découverte d'un site Web bien mignon avec de très beaux articles. Je vous ai faits en même temps une petite sélection, site est souvent réapprovisionné et il y a toutes les semaines des nouveautés. Vous pouvez aussi retrouvé la vendeuse sur Youtube 'ici' afin de présenter ses nouveautés, c'est une très bonne idée !


Les Articles maison 



Ah tellement de choses qui me donnerai envie ! 

Les Articles papeterie 



Je vous laisse découvrir ce site 




3 commentaires:

  1. Oh merci de m'avoir fait découvert ce site ! J'aime beaucoup les mugs :D
    Et franchement les prix sont juste géniaux !!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir que je fais découvrir des nouveaux sites :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette découverte formidable !! :D ♥

    RépondreSupprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)