Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

mercredi 13 mai 2015

Focus Harry Potter


Je suis très contente de vous retrouver pour vous dévoiler mon amour pour Harry Potter, que ce soit les livres ou les dvd ! Je vous souviens quand j'allais avec papa au cinéma, je pense que c'était clairement la seule sortie cinéma que l'on faisait dans l'année, je m'affalais plein d'étoiles dans les yeux avec les pop corn devant l'écran géant et j'était soudain transporté dans un monde magique ! Quand j'étais jeune je voulais être aussi jolie et intelligente que Hermione Granger. Je me suis toujours dit "moi aussi j'apprendrai les cours en avance comme ça mes parents seront fières de moi !"... Je n'ai jamais réussi à faire ça bien sûre ! Ce que j'ai le plus aimé dans la Saga c'est sans doute le fait de voir grandir les acteurs et de les voir s'affirmer dans le film, de voir leur relation évoluer, leur caractère changer en fonction du passé et des histoires vécus. J'aime beaucoup toutes les créatures qui y sont présentes. C'est tellement riche. Quand on sais qu'il a fallu trois ans pour que J.K Rowling trouve un éditeur !

harry potter animated GIF

Sérieusement je trouve que le livre est très réussi et l’adaptation cinématographique très belle. Les décors sont magnifiques, les acteurs très très bien choisis aussi. Les musiques ??? Ouaho ! Elles sont top (j'en ai même le CD) c'est grâce à John Williams. Je vous met une petite vidéo des musiques :





Est ce que je suis la seule à avoir pensé que le coupe Hermione & Drago serait un merveilleux couple ? C'est vrai ça aurait mis un peu de pigment dans tout ça Ahah. Sincérement je pense que le pauvre petit Ron n'aurait pas apprécié...


Vous en pensez quoi ? 



Bon apparemment je me trompe sur le sujet

Cheezburger animated GIF


Ce que j'aime autour de cette Saga : 

Le site Pottermore« Pottermore est un nouveau site Web créé par J.K. Rowling pour accompagner la lecture des livres Harry Potter. Ce site te permet d'explorer les aventures de Harry Potter comme jamais auparavant et de découvrir tout un tas d'informations inédites révélées par son auteur. L'inscription et l'utilisation du site sont GRATUITES et le site est entièrement sécurisé pour les utilisateurs de tout âge. » & il y a aussi pottermoreshop ! 

Pottermore j'adore ce site, c'est un site interactif & si tu es un grand dan c'est un incontournable. Une fois inscrit le site te propose d'en découvrir davantage sur l'histoire de Harry potter grâce à des scènes ou bien de devenir élève à Poudlard. 

Ce que j'adore aussi c'est les jeux pc et les goodies ! 




Je pense que je vais vous laisser pour regarder de nouveaux harry potter héhé :) ! 



8 commentaires:

  1. Je crois que je ne passe pas une journée sans faire une référence à cette saga... Je te rejoins complètement sur cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fou comme cette saga est présente ! :)

      Supprimer
  2. J'avais vu une interview de Rowling qui expliquait que Drago n'avait rien du "méchant qui est en fait gentil", il pense réellement que les Sang-Pur sont supérieurs et du coup il n'aurait jamais pu former un couple avec Hermione qui est fille de Moldus. Un couple que j'aurais bien aimé voir c'est Neville/Luna ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le couple hermione drago vue comme ça c'est impossible, j'aurai espéré que l'amour soit plus fort Ahaha mais je te rejoins ;) Neville / Luna ça aurait été juste génial !!! merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Moi aussi je pense que Drago et Hermione aurait fait un couple très sympa :)
    Honte à moi, je connais Pottermore mais je ne m'y suis jamais inscrite! Après avoir fait l'expo il y a quelques jours ma flamme s'est ranimée et grâce ton article (+jour férié) j'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh la chance d'avoir été à l'exposition j'aurai tellement aimé !! :) Contente que mon article te donne envie ;)

      Supprimer
  4. Moi aussi je suis FAN ! Je me suis refait tous les livres/films cet hiver. Et j'avais été à l'exposition à New York, et à Universal Studios Japan pour découvrir la partie du parc d'attraction consacrée à Harry Potter : le rêve absolu ! Prochaine étape: les studios de Londres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh l'expo avait l'air vraiment génial en plus à New York qu'elle chance !! le monde d'harry potter reste vraiment attirant et merveilleux je trouve :)

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)