Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

samedi 16 mai 2015

Ma Première Vidéo Youtube



Bonjour les filles, 


Ayé c'est le jour J, ça fais un long moment que j'y pense sans osé passer le cap... Puis un petit grain de folie aujourd'hui. J'ai crée ma chaîne Youtube. La prochaine la vidéo sera de meilleure qualité car la j'avais oublié mon appareil photo loin de chez moi. Votre avis m'aidera grandement à m'améliorer car ce n'est pas toujours facile la première fois. J'ai pensé que serai mieux pour vous parler, la vidéo concerne le livre de Katherine Pancol dont je vous ai déjà parlé. Ah cette petite boule au ventre quand on se regarde à l'écran et que l'on doit refaire 15 fois le début car on bafouille ahah c'est un vrai exercice en tout cas. j'espère que ça vas m'aider pour mon oral de fin d'année héhé. 





2 commentaires:

  1. C'est super pour une première vidéo !
    Toutefois, si je peux me permettre, la musique de fond est bien trop présente, j'ai du monter le son de mon ordinateur pour t'entendre ^^

    Par rapport au contenu, tu m'a bien donné envie de découvrir ce roman ! Je le lirai peut-être, à l'occasion. En tous cas, je le note dans un coin ^^

    J'ai hâte de découvrir tes prochains vidéos ! A très bientôt, je te souhaite une belle soirée ! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, en effet, pour la musique elle ne me semblait pas si forte lors du montage mais dès que j'ai transféré sur youtube et bien je me suis vite rendu compte que c'était pas trop ça ><' La prochaine fois j'en mettrai que pour l'introduction peut être ou alors je baisserai vraiment. ;) Contente de t'avoir donné envie de découvrir le livre :) Bonne soirée :)

      Supprimer

Bonjour laisse ton commentaire ici :)