Bienvenue sur le blog de mlle positive attitude, bisous ! 

dimanche 7 juin 2015

Book Haul Mai 2015 - Booktube


Bonjour à tous !

Je poste ma deuxième vidéo sur les livres que j'ai acheté au mois de mai. Je vous en avais déjà parlé alors je voulais vous les présenter. J'espère que je pourrai par la suite améliorer mes vidéos, notamment, la qualité du son et de l'image mais pour le moment je me contente de ma petite caméra et du micro intégré. 

J'aime beaucoup réaliser les vidéos, le montage prend du temps et il est parfois encore un peu bof mais ça viendra avec le temps ! Pour le moment, j'aime beaucoup faire le montage, choisir la musique, la police des titres mais alors je ne pensais pas qu'il fallait être aussi patient. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour laisse ton commentaire ici :)